"Juste un petit mail pour vous dire que le dîner d'hier était un véritable régal, la lotte d'une fraîcheur extrême et le dessert excellent , avec ce petit parfum de jasmin.

En un mot une réussite totale, merci pour ces très bonnes recettes, et votre gentillesse, je diffuse votre adresse à mes amies.
Bonne journée et à bientôt.
Très cordialement."

Véronique.T, Ingénieur en recherche médicale, Paris 10e


"
La veille, j'ai fait tout ce qui peut être préparé à l’avance. Le jour J, pas de stress, le sachet de machin et la boite de truc entrent dans la danse.
Mes invités m'ont dit :"le chef est super!". La fierté a rosi mon front, le chef c’est moi.
Merci de m'avoir livré ingrédients et recettes avec tant de soin et d’efficacité!"

Daniel S, Ingénieur à la retraite, Paris 1er

"Vous avez répondu à mes 3 soucis majeurs : les courses : il me manque toujours l'ingrédient qui fera la différence; la recette : pourquoi les cuisiniers se sentent-ils obligés d'utiliser un langage incompréhensible ? et bien entendu le temps : entre le boulot, les enfants, le mari et la maison, lorsque j'arrive à trouver un peu de répit, les magasins sont fermés !
Grâce à votre site, moi qui ai du mal à suivre une recette et qui suis démoralisée à l'idée de devoir faire les courses, j'ai passé ma commande en 10 minutes, et me suis fait tranquillement livrer les produits la veille du dîner.

Quant au résultat, il est au delà de mes espérances. J'ai réussi à impressionner mes amis qui ne croyaient plus en mes talents de cuisinière. Les plats furent originaux, les explications claires et votre délicate attention très appréciée.

Merci beaucoup et à bientôt,"

Karine P, Expert comptable, Bures sur Yvette

"Je n'ai pas eu besoin de la hot line... tes recettes sont très bien faites . J'ai en définitive mieux réussi les plats que je ne connaissais pas: la soupe de petit pois et la mousse au chocolat (même le croquant)! Félicitations pour la qualité des produits et leur conditionnement .

Nous sommes ravis de ce premier essai et avons l'intention de recommencer pour le prochain grand we, je vais sans doute commander cette semaine .

Bises, bon courage,"

Joëlle G, Ingénieur d'affaires, Malakoff     Suite